Logiciel de gestion de la qualité au lieu de bureaucratie

Proximité avec les personnes au lieu de montagnes de dossiers

La bureaucratie dynamique grâce à la digitalisation aide au travail avec les personnes. Cela donne à tous les membres de l’équipe de l’élan et un vent arrière.

De nombreuses exigences bureaucratiques pour votre établissement sont déjà un défi pour la direction et particulièrement pour le personnel en contact direct avec les patients. Lorsque de nouvelles réglementations ou des situations particulières entrent en jeu, on voit quel système de gestion de la qualité (QM) fonctionne vraiment. La proximité avec la pratique dans la gestion des processus et des documents ainsi qu’une vision stratégique à long terme sont ici vos atouts dans la vie professionnelle quotidienne.

Logiciel de gestion de la qualité au lieu de bureaucratie

Proximité avec les personnes au lieu de montagnes de dossiers

La bureaucratie dynamique grâce à la digitalisation aide au travail avec les personnes. Cela donne à tous les membres de l’équipe de l’élan et un vent arrière.

De nombreuses exigences bureaucratiques pour votre établissement sont déjà un défi pour la direction et particulièrement pour le personnel en contact direct avec les patients. Lorsque de nouvelles réglementations ou des situations particulières entrent en jeu, on voit quel système de gestion de la qualité (QM) fonctionne vraiment. La proximité avec la pratique dans la gestion des processus et des documents ainsi qu’une vision stratégique à long terme sont ici vos atouts dans la vie professionnelle quotidienne.

Logiciel de gestion de la qualité au lieu de bureaucratie

Proximité avec les personnes au lieu de montagnes de dossiers

La bureaucratie dynamique grâce à la digitalisation aide au travail avec les personnes. Cela donne à tous les membres de l’équipe de l’élan et un vent arrière.

De nombreuses exigences bureaucratiques pour votre établissement sont déjà un défi pour la direction et particulièrement pour le personnel en contact direct avec les patients. Lorsque de nouvelles réglementations ou des situations particulières entrent en jeu, on voit quel système de gestion de la qualité (QM) fonctionne vraiment. La proximité avec la pratique dans la gestion des processus et des documents ainsi qu’une vision stratégique à long terme sont ici vos atouts dans la vie professionnelle quotidienne.

Gérer les documents et les processus

Une vue d’ensemble et une manipulation claire sont les objectifs des fonctions de gestion des processus et de contrôle des documents. La carte du Prozessland n’est pas la seule chose qui vous aidera ici. Les fonctions intelligentes de définition des favoris et des notifications, de l’archivage et du système d’autorisation profitent à toutes les personnes concernées et créent de la clarté. De plus, vous bénéficiez également de nombreuses autres fonctions orientées vers le travail quotidien.

Créer et modifier des documents et des processus

La modélisation des processus est devenue un élément indispensable de la vie professionnelle moderne. Nous avons besoin de processus pour pouvoir évoluer avec nos tâches. Les processus doivent être réalisables et facilement modifiables afin de continuer à structurer les événements quotidiens, même dans des conditions changeantes.

Dans chaque organisation, il y a des documents qui sont pertinents pour certains domaines ou pour l’ensemble de l’entreprise. Pour que toutes les personnes concernées sachent ce qui est actuellement valable, la création et l’édition doivent être un jeu d’enfant. Il est pratique que nous ayons déjà créé une interface avec MS Office ici et que nous ayons également pensé à utiliser des métadonnées avec DocProperties et la fonction Word2PDF.

Garantir la qualité avec succès

A long terme L’assurance qualité dépend de la précision des microprocessus quotidiens. Soutenez le processus d’amélioration continue avec des fonctions spécifiques pour votre gestion de la qualité. Cela inclut des flux de travail réguliers de révision et d’approbation, la révision de documents et les confirmations de lecture.

Voici ce qu’offrent les logiciels de gestion de la qualité qui réussissent

Meilleur aperçu

  • Interface conviviale pour tous les documents, organigrammes et applications
  • Processus et documents avec tous les éléments pertinents pour l’assurance qualité
  • Recherche en texte intégral dans tous les processus et documents
  • Procédure intuitive d’affichage de votre carte de processus
  • Modélisation de processus avec éditeur natif pour les activités ou les étapes de processus, les entrées et les sorties, les rôles et les fonctions

Flux de travail et contrôle

  • Définition des rôles, des groupes de rôles et des responsabilités
  • Télécharger/lier des documents, des liens et des processus
  • Gestion automatique des versions des documents
  • Flux de travail régulier de révision et d’approbation
  • Création et édition directes de documents avec des programmes Office courants
  • Concept d’autorisation et de dépôt personnalisable selon les structures de l’entreprise
  • Liens dynamiques entre différentes applications

Nous sommes heureux d’être là pour vous !









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