Un système de qualité et de signalement fiable est essentiel pour les établissements Spitex afin de garantir la qualité des soins et de minimiser les risques pour les patients et les employés. Avec nos solutions logicielles pour les systèmes de qualité et de signalement, vous pouvez simplifier les processus quotidiens de votre organisation et les gérer de manière rentable et efficace.
Avantages d'un système de qualité et de signalement pour les établissements Spitex
Assurez une haute qualité des soins et protégez vos patients contre les dommages évitables.
Identifiez les risques potentiels dès leur apparition et évitez ainsi des erreurs coûteuses.
Optimisez la gestion de vos documents et vos processus, et augmentez l'efficacité de votre établissement.
Encouragez une culture des erreurs positive et ouverte ainsi qu'une amélioration continue.
Assurez-vous de respecter les réglementations et exigences légales.
Solutions intelligentes pour les établissements Spitex
Pourquoi un système de qualité et de signalement est-il si important pour les établissements Spitex :
Les organisations Spitex doivent aujourd’hui remplir plusieurs fonctions simultanément : définir et standardiser des processus complexes, documenter des événements critiques et gérer de nombreux autres défis. Avec nos systèmes de qualité et de signalement, vous assurez la meilleure qualité et conformité au sein de votre organisation Spitex. Les employés ne sont pas alourdis par des mesures supplémentaires de contrôle de la qualité lors de leurs tournées quotidiennes et peuvent ainsi se concentrer sur leur travail principal avec les clients.
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Ce que disent nos clients :
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FAQs pour les organisations Spitex
Les systèmes de reporting peuvent-ils être utilisés sur des appareils mobiles (téléphone portable, tablette) ?
Les systèmes de signalement fonctionnent également sur les appareils mobiles grâce au design réactif (Responsive Design). Il n'est pas nécessaire d'installer une application.
Sur quelle base les redevances annuelles d’abonnement pour l’utilisation des systèmes de reporting sont-elles calculées ?
Vous n'achetez pas de logiciel, mais vous souscrivez à un service logiciel. Vous ne payez donc que les frais d'abonnement, les licences initiales ou la maintenance annuelle étant supprimées. Les frais d'abonnement annuels sont calculés en fonction des équivalents temps plein (ETP), moins les employés en formation (apprentis) d'une organisation.
Les systèmes d’annonce répondent-ils aux exigences de la loi sur la protection des données (LPD) ?
Les systèmes de signalement de new-win répondent aux exigences de la loi suisse sur la protection des données (LPD). Le traitement des données personnelles est contractuellement régi par les dispositions de protection des données de new-win.
Dans quels modes de fonctionnement les systèmes de reporting peuvent-ils être obtenus ?
• Software en tant que service (SaaS) : Nous vous proposons l'exploitation des systèmes de signalement dans le cloud new-win. • Abonnement de location sur site : Il est également possible d'exploiter le logiciel sur l'infrastructure du client au lieu de le faire dans le cloud.
À quelles organisations du secteur de la santé les systèmes de reporting sont-ils adaptés ?
Les systèmes de signalement de new-win conviennent à toutes les organisations du secteur de la santé et sont utilisés dans les grands hôpitaux universitaires, les maisons de retraite et de soins, les organisations Spitex et les petites structures ambulatoires telles que les cabinets médicaux. Chaque application peut être configurée individuellement en fonction des besoins des clients.