Avantages des systèmes de signalement new-win grâce à une gestion efficace des notifications et à l'optimisation des processus pour tous les prestataires de soins de santé en Suisse
Les systèmes de signalement créent un espace sécurisé où les erreurs peuvent être signalées sans crainte de conséquences. Cela favorise une culture des erreurs positive et transparente, permettant d'apprendre de ces erreurs et de les éviter.
L'analyse des événements signalés permet d'identifier les erreurs systématiques et les faiblesses dans les processus, les structures et les procédures.
Sur la base des connaissances acquises, des mesures ciblées peuvent être prises pour améliorer la sécurité et la qualité des soins aux patients.
Les systèmes de signalement favorisent la communication entre les différentes professions et institutions dans le domaine de la santé. Cela contribue à une meilleure collaboration et à une meilleure compréhension des domaines de travail respectifs.
Une sécurité accrue des patients et une meilleure qualité des soins conduisent généralement à une plus grande satisfaction des patients et des clients.
Les systèmes de signalement soutiennent un processus d'amélioration continue, permettant d'optimiser en permanence la qualité des soins aux patients.
Avantages des solutions new-win pour les prestataires de services ambulatoires
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Êtes-vous prêt à optimiser vos processus et à relever les défis quotidiens en tant que prestataire de services ambulatoires en Suisse ? Alors contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus sur new-win et ses avantages pour votre entreprise.
Avec new-win, vous pouvez porter votre efficacité à un niveau supérieur !
new-win – Votre partenaire fiable pour un système de signalement et une optimisation des processus orientés vers l’avenir dans le paysage des prestataires de services en Suisse

Marco Piffaretti
Votre interlocuteur pour les prestataires de services ambulatoires
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FAQs pour les prestataires de services ambulatoires
Nous ouvrons un nouveau cabinet – quand les frais d’abonnement seront-ils calculés ?
Les frais s'appliquent généralement immédiatement. Toutefois, si la date d'ouverture de votre cabinet est ultérieure et que vous avez besoin d'un certificat d'approbation OKP maintenant, veuillez nous contacter pour une solution individuelle.
Pourquoi les systèmes de reporting new-win sont-ils adaptés aux prestataires de services ambulatoires ?
Les systèmes de signalement sont conçus pour répondre aux besoins de tous les prestataires de services ambulatoires et peuvent être configurés selon leurs spécifications.
Des rapports externes, par exemple des commentaires des clients, peuvent-ils également être enregistrés ?
Le système de signalement H-FEEDBACK de new-win permet de recueillir et d'analyser directement les retours des clients à l'aide de questionnaires en ligne.
Les messages peuvent-ils être transmis par des employés sur la route, par exemple chez un client ?
Avec les systèmes de signalement de new-win, comme par exemple H-CIRS Starter, les employés peuvent également transmettre des signalements en déplacement.
La mise en place de systèmes de reporting nécessite-t-elle des connaissances informatiques approfondies ?
Aucune connaissance informatique approfondie n'est requise. Lors de l'introduction des systèmes de signalement, les clients sont soutenus par nos collaborateurs du gestion de projet et du service desk, si nécessaire.
Les systèmes de signalement de new-win aident-ils les prestataires de services ambulatoires à répondre aux exigences légales ?
Avec le système de signalement H-CIRS Starter, vous remplissez l'exigence pour l'approbation OPAS selon l'art. 58g OAMal, alinéa c : vous disposez d'un système interne de rapport et d'apprentissage approprié et vous vous êtes, le cas échéant, affilié à un réseau national uniforme pour la notification des événements indésirables.
Les systèmes de reporting peuvent-ils être utilisés sur des appareils mobiles (téléphone portable, tablette) ?
Les systèmes de signalement fonctionnent également sur les appareils mobiles grâce au design réactif (Responsive Design). Il n'est pas nécessaire d'installer une application.
Sur quelle base les redevances annuelles d’abonnement pour l’utilisation des systèmes de reporting sont-elles calculées ?
Vous n'achetez pas de logiciel, mais vous souscrivez à un service logiciel. Vous ne payez donc que les frais d'abonnement, les licences initiales ou la maintenance annuelle étant supprimées. Les frais d'abonnement annuels sont calculés en fonction des équivalents temps plein (ETP), moins les employés en formation (apprentis) d'une organisation.
Les systèmes d’annonce répondent-ils aux exigences de la loi sur la protection des données (LPD) ?
Les systèmes de signalement de new-win répondent aux exigences de la loi suisse sur la protection des données (LPD). Le traitement des données personnelles est contractuellement régi par les dispositions de protection des données de new-win.
Dans quels modes de fonctionnement les systèmes de reporting peuvent-ils être obtenus ?
• Software en tant que service (SaaS) : Nous vous proposons l'exploitation des systèmes de signalement dans le cloud new-win. • Abonnement de location sur site : Il est également possible d'exploiter le logiciel sur l'infrastructure du client au lieu de le faire dans le cloud.
À quelles organisations du secteur de la santé les systèmes de reporting sont-ils adaptés ?
Les systèmes de signalement de new-win conviennent à toutes les organisations du secteur de la santé et sont utilisés dans les grands hôpitaux universitaires, les maisons de retraite et de soins, les organisations Spitex et les petites structures ambulatoires telles que les cabinets médicaux. Chaque application peut être configurée individuellement en fonction des besoins des clients.
Que puis-je faire si j’ai des problèmes techniques avec le processus de commande ?
En cas de difficultés techniques, nous sommes à votre disposition pour vous apporter notre soutien. Veuillez nous contacter par téléphone au 062 855 80 50.
Que puis-je faire si je n’ai pas reçu de confirmation de commande ?
Veuillez vérifier votre dossier de spam. Si aucune confirmation n'est reçue après plus de 30 minutes, veuillez nous contacter.
Quand recevrai-je ma confirmation de commande ?
Vous recevrez une confirmation par e-mail immédiatement après la finalisation de votre commande. Cet e-mail contiendra la facture pour la première période contractuelle ainsi qu'une explication des étapes suivantes.
Vais-je recevoir une facture / confirmation de paiement ?
Oui. Après la finalisation de la commande ainsi qu'à chaque renouvellement de la période contractuelle, vous recevrez la facture correspondante par e-mail.
Comment calculer mes équivalents temps plein (ETP) ?
La somme des taux d'occupation de tous les employés donne le nombre d'équivalents temps plein (ETP). Exemple : Dans une organisation, 10 employés travaillent. Parmi eux, 2 sont employés à 50 %. Les autres employés ont un taux d'occupation de 100 %. Le calcul serait donc le suivant : 2 x 50 % + 8 x 100 % = 900 % – ce qui correspond à 9 équivalents temps plein.
Y a-t-il des coûts cachés ?
Non. Il n'y a pas d'autres frais d'exploitation, de maintenance ou autres coûts supplémentaires.
Quelles sont les options de paiement ?
Nous proposons des facturations mensuelles et annuelles. Les tarifs mensuels sont payés par carte de crédit. Si vous optez pour un abonnement annuel, vous bénéficiez d'une réduction de prix et avez la possibilité de payer par facture. Contactez-nous pour une facturation via le formulaire de contact ou à servicedesk@newwin.ch.
Que puis-je faire si mon paiement n’a pas été traité ?
Si un paiement ne fonctionne pas malgré le moyen de paiement actuel, veuillez nous contacter.