Avantages du démarreur H-FEEDBACK

Que peut faire H-FEEDBACK Starter ?
Sélection des formes
Retour d’information ouvert
Permettez à vos clients et employés de fournir des retours ouverts sur les expériences et les processus. Si désiré, les formes peuvent être adaptées par new-win. Par exemple, des champs de texte libre peuvent être intégrés à vos formulaires afin que vos clients et employés puissent partager directement leurs opinions.
Évaluation et rapport
Utilisez des options d’évaluation étendues et des fonctions de reporting pour visualiser et analyser vos données de retour. H-FEEDBACK Starter vous propose une variété de graphiques et de tableaux pour vous aider à présenter clairement vos données et à obtenir les informations les plus importantes.
Devenez une entreprise innovante et orientée client avec H-FEEDBACK Starter !
H-FEEDBACK Starter – votre clé pour l’amélioration continue, la satisfaction client et l’engagement des employés. Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus sur la façon dont H-FEEDBACK Starter peut faire passer votre entreprise au niveau supérieur !
Résultat
H-FEEDBACK Starter est un logiciel complet et facile à utiliser, conçu spécifiquement pour les besoins des entreprises modernes. Avec H-FEEDBACK Starter, vous pouvez collecter, structurer et analyser les retours de tous les secteurs de votre entreprise afin d’initier des processus d’amélioration continue, d’augmenter la satisfaction client et de promouvoir la motivation des employés.
Articles de blog sur H-FEEDBACK
Foire aux questions
H-FEEDBACK convient-il également aux petites organisations ambulatoires ?
Les questionnaires existants (par exemple un document Word) peuvent-ils être lus dans H-FEEDBACK ?
Les messages FEEDBACK sont-ils toujours envoyés de manière anonyme ?
Les personnes extérieures à l’organisation peuvent-elles également consulter les messages de rétroaction ?
Existe-t-il des modèles de feedback (par exemple des commentaires de clients) dans H-FEEDBACK ?
Quel type de retour d’information peut-on obtenir avec H-FEEDBACK ?
H-FEEDBACK peut-il également cartographier des structures d’entreprise complexes ?
Les systèmes de reporting peuvent-ils être utilisés sur des appareils mobiles (téléphone portable, tablette) ?
Sur quelle base les redevances annuelles d’abonnement pour l’utilisation des systèmes de reporting sont-elles calculées ?
Les systèmes d’annonce répondent-ils aux exigences de la loi sur la protection des données (LPD) ?
Dans quels modes de fonctionnement les systèmes de reporting peuvent-ils être obtenus ?
À quelles organisations du secteur de la santé les systèmes de reporting sont-ils adaptés ?
Nous sommes heureux d’être là pour vous !
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