Introduction de H-CIRS et H-FEEDBACK chez Spitex RegioWittenbach

Notre Spitex utilisait le système CIRS sur papier, ce qui signifiait qu'il n'était disponible qu'au siège et que, outre la charge administrative, l'évaluation et l'échange avec d'autres organisations étaient difficiles. De plus, les chutes des clients ne pouvaient pas être systématiquement enregistrées. Avec l'introduction de H-CIRS et H-FEEDBACK de new-win ainsi que des modèles de formulaires H-FEEDBACK comme base, nous avons pu mettre en place un système accessible à tout moment directement via des appareils mobiles pour tous les employés. New-win a configuré le système pour nous et a adapté les questionnaires individuellement. L'échange direct avec les employés de new-win et leurs conseils pratiques ont conduit à une introduction rapide et simple de la solution numérique, dont nous sommes très satisfaits.

Stefanie Maselli
Directrice générale

Spitex RegioWittenbach
Industriestrasse 4
9300 Wittenbach

Introduction de H-CIRS et H-FEEDBACK chez Spitex RegioWittenbach

Notre Spitex utilisait le système CIRS sur papier, ce qui signifiait qu'il n'était disponible qu'au siège et que, outre la charge administrative, l'évaluation et l'échange avec d'autres organisations étaient difficiles. De plus, les chutes des clients ne pouvaient pas être systématiquement enregistrées. Avec l'introduction de H-CIRS et H-FEEDBACK de new-win ainsi que des modèles de formulaires H-FEEDBACK comme base, nous avons pu mettre en place un système accessible à tout moment directement via des appareils mobiles pour tous les employés. New-win a configuré le système pour nous et a adapté les questionnaires individuellement. L'échange direct avec les employés de new-win et leurs conseils pratiques ont conduit à une introduction rapide et simple de la solution numérique, dont nous sommes très satisfaits.

Stefanie Maselli
Directrice générale

Spitex RegioWittenbach
Industriestrasse 4
9300 Wittenbach

Introduction de H-CIRS et H-FEEDBACK chez Spitex RegioWittenbach

Notre Spitex utilisait le système CIRS sur papier, ce qui signifiait qu'il n'était disponible qu'au siège et que, outre la charge administrative, l'évaluation et l'échange avec d'autres organisations étaient difficiles. De plus, les chutes des clients ne pouvaient pas être systématiquement enregistrées. Avec l'introduction de H-CIRS et H-FEEDBACK de new-win ainsi que des modèles de formulaires H-FEEDBACK comme base, nous avons pu mettre en place un système accessible à tout moment directement via des appareils mobiles pour tous les employés. New-win a configuré le système pour nous et a adapté les questionnaires individuellement. L'échange direct avec les employés de new-win et leurs conseils pratiques ont conduit à une introduction rapide et simple de la solution numérique, dont nous sommes très satisfaits.

Stefanie Maselli
Directrice générale

Spitex RegioWittenbach
Industriestrasse 4
9300 Wittenbach

Plus de témoignages de clients

Articles de blog qui pourraient vous intéresser

Nous sommes heureux d’être là pour vous !









    Prenez rendez-vous dès maintenant !

    En plus de votre demande, vous pouvez convenir d’un rendez-vous directement avec notre équipe de vente