Introduction de H-CIRS dans Spitex Region Birs

L'enregistrement et l'évaluation des erreurs ne se faisaient pas selon des critères uniformes jusqu'à présent, et un outil permettant de rendre les rapports collectés transparents et accessibles à tous les employés faisait défaut. Avec l'introduction de H-CIRS de new-win comme solution en ligne innovante, nous avons enfin trouvé une réponse à ce problème. Le système permet à nos employés de signaler des incidents de manière simple et sans connexion compliquée, que ce soit en tournée ou au bureau. La liste des cas publics est particulièrement appréciée, car elle permet une présentation transparente et un suivi des cas – même en cas de signalement anonyme. L'introduction, en collaboration avec notre partenaire Spitex, a été un grand succès, l'utilisation commune du même système facilitant la collaboration inter-entreprises et améliorant l'utilisation des synergies. Les conseils compétents et l'accompagnement de new-win ont permis un processus d'implémentation fluide et efficace et ont grandement contribué au succès du projet – nous souhaitons les en remercier chaleureusement. Nous sommes convaincus que H-CIRS améliorera durablement notre gestion des erreurs et augmentera la qualité de notre travail. Ceci pour le bien de nos clientes et clients.

Jeremy Kramer
Responsable de la gestion de la qualité, membre de la direction des services centraux

Spitex Region Birs GmbH
Kägenstrasse 17
4153 Reinach BL

Introduction de H-CIRS dans Spitex Region Birs

L'enregistrement et l'évaluation des erreurs ne se faisaient pas selon des critères uniformes jusqu'à présent, et un outil permettant de rendre les rapports collectés transparents et accessibles à tous les employés faisait défaut. Avec l'introduction de H-CIRS de new-win comme solution en ligne innovante, nous avons enfin trouvé une réponse à ce problème. Le système permet à nos employés de signaler des incidents de manière simple et sans connexion compliquée, que ce soit en tournée ou au bureau. La liste des cas publics est particulièrement appréciée, car elle permet une présentation transparente et un suivi des cas – même en cas de signalement anonyme. L'introduction, en collaboration avec notre partenaire Spitex, a été un grand succès, l'utilisation commune du même système facilitant la collaboration inter-entreprises et améliorant l'utilisation des synergies. Les conseils compétents et l'accompagnement de new-win ont permis un processus d'implémentation fluide et efficace et ont grandement contribué au succès du projet – nous souhaitons les en remercier chaleureusement. Nous sommes convaincus que H-CIRS améliorera durablement notre gestion des erreurs et augmentera la qualité de notre travail. Ceci pour le bien de nos clientes et clients.

Jeremy Kramer
Responsable de la gestion de la qualité, membre de la direction des services centraux

Spitex Region Birs GmbH
Kägenstrasse 17
4153 Reinach BL

Introduction de H-CIRS dans Spitex Region Birs

L'enregistrement et l'évaluation des erreurs ne se faisaient pas selon des critères uniformes jusqu'à présent, et un outil permettant de rendre les rapports collectés transparents et accessibles à tous les employés faisait défaut. Avec l'introduction de H-CIRS de new-win comme solution en ligne innovante, nous avons enfin trouvé une réponse à ce problème. Le système permet à nos employés de signaler des incidents de manière simple et sans connexion compliquée, que ce soit en tournée ou au bureau. La liste des cas publics est particulièrement appréciée, car elle permet une présentation transparente et un suivi des cas – même en cas de signalement anonyme. L'introduction, en collaboration avec notre partenaire Spitex, a été un grand succès, l'utilisation commune du même système facilitant la collaboration inter-entreprises et améliorant l'utilisation des synergies. Les conseils compétents et l'accompagnement de new-win ont permis un processus d'implémentation fluide et efficace et ont grandement contribué au succès du projet – nous souhaitons les en remercier chaleureusement. Nous sommes convaincus que H-CIRS améliorera durablement notre gestion des erreurs et augmentera la qualité de notre travail. Ceci pour le bien de nos clientes et clients.

Jeremy Kramer
Responsable de la gestion de la qualité, membre de la direction des services centraux

Spitex Region Birs GmbH
Kägenstrasse 17
4153 Reinach BL

Plus de témoignages de clients

Articles de blog qui pourraient vous intéresser

Nous sommes heureux d’être là pour vous !









    Prenez rendez-vous dès maintenant !

    En plus de votre demande, vous pouvez convenir d’un rendez-vous directement avec notre équipe de vente